Réserve Communale de Sécurité Civile

Appel à volontaires

En vue de créer une Réserve Communale de Sécurité Civile, la Municipalité fait un appel à volontaires auprès de la population de Villegly pour constituer un groupe de bénévoles afin d'intervenir UNIQUEMENT pour des actions de sauvegarde.

Ce groupe aurait pour mission, lors d'évènements calamiteux (canicule, inondations, etc ...), la sensibilisation, l'alerte et le soutien aux personnes en difficultés. Cette démarche est orientée sur la solidarité losque nos concitoyens sont dans la difficulté lors de ces évènements calamiteux.

En fonction du nombre de volontaires, une réunion d'information sera organisée, afin de définir l'organisation et le fonctionnement de cette réserve communale.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter la mairie ou adresser un mail à l'adresse suivante :

coulonval.emmanuel@orange.fr

Emmanuel Coulonval, Conseiller Municipal