Marché des Sens dans le parc du château de VILLEGLY

L'association Lez'Arts organise cette journée festive et conviviale le Dimanche 17 Septembre (ouverture au public 10 h - 18 h)

Villegly est en fête le Dimanche 17 Septembre avec le Marché des sens organisé par l'association "Lez'Arts en Minervois". Le thème "Rétro" est proposé cette année avec la compagnie "BARBATRUC" et les "Joyeux conducteurs de 2CV".

Vous y retrouverez les artisans, producteurs et  artistes de notre région Occitanie ! Sont au programme de nombreuses animations dont une tyrolienne de 60 m suspendue dans les arbres séculaires du parc du château, les ballades à dos d'ânes pour les enfants ...

vous pourrez aussi vous restaurer avec des assiettes gourmandes et venir à la buvette 100 % locale.

Ambiance guinguette assurée.