Concertation 2ème modification simplifiée et 2ème révision allégée

Cette modification et cette révision sont mis à la disposition du public au secrétariat de mairie. Voir les dossiers à la rubrique "Administration" "urbanisme" "plu"

2ème Modification simplifiée PLU

Par délibération en date du 28 novembre 2016, le conseil municipal de VILLEGLY a décidé de prescrire une modification simplifiée du PLU.

Conformément à l'article L.153-47 du code de l'urbanisme, le dossier de consultation sera mis à diposition du public durant toute la procédure.

2ème Révision allégée PLU

Par délibération en date du 28 novembre 2016, le conseil municipal de VILLEGLY a décidé de prescrire une révision allégée du PLU.